Qui sommes nous ?

L’ESSD DY Logistics appartient au groupe DY Corporate

qui a été créé en 2013 pour faire face à la problématique des enjeux contemporains en Afrique de l'ouest francophone.

DYL essaie de s'insérer dans le Continuum de la Sécurité et de la Défense des états de la CEDEAO.

Le promoteur tente depuis lors d'agir entre les lignes afin d'aider les Institutions civiles et/ou Militaires et les Entreprises à faire face aux menaces de plus en plus persistantes qui engagent quotidiennement leurs existences.

L'Afrique autrefois théâtre et site d'expérimentation de guerres d'influences et de contre influences est aujourd'hui un Acteur majeur de cette conflictualité.

Nos valeurs

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry.
Lorem Ipsum has been the 's standard dummy text.

LA SATISFACTION DU CLIENT :

LA SATISFACTION DU CLIENT :

LA SATISFACTION DU CLIENT :
La satisfaction du client est au centre

de la stratégie de DY Logistics.

Elle mobilise l’ensemble des ressources et les compétences de l’entreprise.

L’INTEGRITE : 

L’INTEGRITE : 

L’INTEGRITE : 
L’honnêteté, la loyauté et l’intégrité sont à la base de toute pratique et décision dans le plus stricte respect des lois et règlement en vigueur

Fully customizable

Fully customizable

LE SENS DE LA RESPONSABILITE ET LA CONSCIENCE PROFESSIONNELLE :
C’est l’attitude diligente et avisée au cours de la réalisation des activités. Elle implique le fait d’agir en accord avec l’importance des activités à réaliser et la confiance accordée par les clients et les parties intéressées. Le salarié doit avoir la capacité de prendre des décisions avisées dans toute situation de travail

L’ESPRIT DE PARTENARIAT :

L’ESPRIT DE PARTENARIAT :

L’ESPRIT DE PARTENARIAT :
DY Logistics a la volonté d’entretenir des relations loyales et constructives avec l’ensemble de ses clients et parties intéressées et pratique une politique de partenariat fondée sur la complémentarité du dialogue

NOTRE CHARTE QUALITÉ

Nous visons l’amélioration de la satisfaction de nos clients et parties intéressées dans la perspective de renforcer auprès d’eux chaque jour un peu plus notre image de marque. Ainsi, nous privilégions dans notre démarche qualité les objectifs :

  • Satisfaire les exigences de nos clients en leur offrant des plateformes pour les formuler

  • Réaliser nos prestations dans les délais requis en réduisant les non conformités

  • Augmenter graduellement notre part de marché

  • Respecter les exigences légales, réglementaires et normatives notamment celles relatives aux normes ISO 9001 version 2008 et ISO 27000

  • Promouvoir l’emploi-jeune et l’alternance emploi- formation

  • Préserver l’environnement et promouvoir les gestes verts

DY Logistics

DY Logistics est plus qu'un simple prestataire de sécurité. Nous sommes votre partenaire de confiance, engagé à vos côtés pour la protection de vos biens et de vos personnes.

 

Coordonnées

Abidjan Cocody 166 lgts Bâtiment B
2ème étage Porte 8 .

+225 25 20 01 01 44.

+225 07 09 03 76 76.

contact@dyl.ci

www.dyl.ci