Nos valeurs
La charte des valeurs met en exergue notre engagement dans le respect des principes suivants :
Global Business
LA SATISFACTION DU CLIENT :
La satisfaction du client est au centre
de la stratégie de DY Logistics.
Elle mobilise l’ensemble des ressources et les compétences de l’entreprise.

L’ESPRIT DE PARTENARIAT :
L’ESPRIT DE PARTENARIAT :
DY Logistics a la volonté d’entretenir des relations loyales et constructives avec l’ensemble de ses clients et parties intéressées et pratique une politique de partenariat fondée sur la complémentarité du dialogue.
Business Growth
L’INTEGRITE :
L’honnêteté, la loyauté et l’intégrité sont à la base de toute pratique et décision dans le plus stricte respect des lois et règlement en vigueur.
Track Record
Success Report
LE SENS DE LA RESPONSABILITE ET LA CONSCIENCE PROFESSIONNELLE :
C’est l’attitude diligente et avisée au cours de la réalisation des activités. Elle implique le fait d’agir en accord avec l’importance des activités à réaliser et la confiance accordée par les clients et les parties intéressées. Le salarié doit avoir la capacité de prendre des décisions avisées dans toute situation de travail